Divertissement à 360° au-delà des médias sociaux

Organisation d’événements, production musicale, publication de livres et bien plus.

Nos projets

VideoDays
L' événement majeur pour les stars des réseaux sociaux

Les VideoDays sont un événement majeur pour les stars des réseaux sociaux et leurs fans en Europe auquel participent plus de 15 000 visiteurs, 150 artistes et 200 représentants des médias accrédités. Organisé dans la LANXESS Arena, le parc des expositions de Cologne, ce grand rassemblement annuel de deux jours inclut plusieurs heures de présentations sur scène, de divertissements, plusieurs milliers de selfies et de nombreuses séances de dédicace.

Deux fois n° 1 dans le classement iTunes espagnol et deux fois dans le Top 10 en Amérique latine. Le  label musical de Divimove Music Publishing s’est associé à la YouTubeuse espagnole la plus populaire, Yellow Mellow, pour produire et sortir deux singles à succès, en étroite collaboration avec toutes les plateformes digitales dédiées à la musique.

Deux fois n° 1 dans le classement iTunes espagnol et deux fois dans le Top 10 en Amérique latine. Le  label musical de Divimove Music Publishing s’est associé à la YouTubeuse espagnole la plus populaire, Yellow Mellow, pour produire et sortir deux singles à succès, en étroite collaboration avec toutes les plateformes digitales dédiées à la musique.

Le joueur de Minecraft Ascalter est un troll célèbre. Il s’est associé à Divimove pour publier son tout premier livre qu’il a lui-même écrit pour dévoiler ses meilleures astuces de troll.

#SATURNLP12ESKALATION
La plus grosse rencontre gratuite d’Europe avec des YouTubeurs

Plus de 5 000 fans venant de toute l’Allemagne se sont réunis au centre commercial Saturn LP12 de Berlin pour le #SaturnLP12Eskalation. En étroite coopération avec le Saturn de Berlin, nous avons imaginé et organisé un programme interactif de neuf heures, commençant par une session de gaming live et de nombreux tirages au sort et se terminant par une séance de dédicaces.

Nos activités

Production
de livres

Du virtuel au physique : publiez votre propre livre et permettez à vos fans de découvrir votre marque sous un tout autre jour.

Production
musicale

Nous nous associons aux musiciens de talent qui veulent faire une profession de leur passion. Nous nous occupons de l’enregistrement, de la distribution, des licences et de la promotion de votre musique, ainsi que de l’organisation de concerts.

Organisation
d’événements

Concerts, rencontres ou conventions ? Nous vous plaçons sous les projecteurs et donnons vie à des événements que vos fans n’oublieront jamais.

Êtes-vous prêt à passer au niveau supérieur?

Nous oui! Allons-y!

Eva aime la randonnée et a débuté sa carrière dans l’industrie de la musique. En tant que manager principal, elle s’occupe de nos artistes. Des questions? Eva a les réponses!

T: +49 (0) 30 568 380 74
Contacter

360° entertainment beyond social media

Live-events, music productions, book publishing and more.

Our projects

Mert
“AMK” EP release

From newcomer to chart stormer: Mert’s first EP shot straight to the top of the charts. “AMK” placed at #1 in the Hip Hop/Rap charts and #2 in the Overall charts on iTunes. Our own label Divimove Music Publishing accompanied the release by creating the artwork, supporting the production and taking over licensing, PR and promotions.

2x #1 in the Spanish iTunes charts and 2x Top 10 in Latin America. With Spain’s most famous female YouTube star Yellow Mellow, the Divimove Music Lab recorded, produced and released two successful singles in close cooperation with all relevant digital music platforms.

As one of Spains biggest YouTubers "YellowMellow" always had strong contacts to the Music industry. In 2014 she picked up the guitar for the first time, two years later she released “Phantom Limp” and “All I Think About” in collaboration with us and is working on her first Solo Record.

Minecrafter Ascalter is famous for his trolling skills. He partnered with Divimove and together we released his very first book written by himself, disclosing his smartest trolling tricks.

#SATURNLP12ESKALATION
Europe’s biggest free YouTuber meet & greet

Around 5,000 fans from all over Germany stormed the Mall of Berlin for #SaturnLP12Eskalation. In close cooperation with Saturn Mall of Berlin we conceptualised and organised an interactive nine-hour program that started with live-gaming and numerous sweepstakes, and ended with an autograph session.

Our services

Book Publishing

From online to offline - publish your own book and let your fans experience your brand as they have never done before.

Music Releases

We partner with musical talent who want to turn their passion into a profession. We record, produce, distribute, license, promote and bring your music on stage.

Live Events

Concerts, meet & greets or conventions? We put you in the spotlight and bring events to life that you and your fans will never forget.

Ready for the next step?

We are! Let’s get started!

Eva loves travelling. She started her career in the music industry. As Senior Artist Manager she looks after our artists. Questions? Eva knows the answers.

T: +49 (0) 30 568 371 79
Contact