Heading

Heading

Influencer Marketing

TikTok

L'histoire derrière

Le Challenge

Suite à l’acquisition de Musical.lly par TikTok, la plateforme vidéo à la plus forte croissance au monde s’est associé à Divimove pour mettre au monde leur premier « community event » européen. Le but était alors de toucher de nouveaux publics et de présenter les nouvelles fonctions de l’app à sa communauté.

C'est à l'intérieur

Le Concept

Des top influenceurs de tous les recoins de l’Europe se sont rendus à Paris pour une croisière entre les années 80 et 2080 lors d’une soirée exclusive sous le thème « Fashion Time Machine ». L’événement TikTok incluait des workshops mode et cuisine, une « station beauté » où se faire faire le maquillage, des jeux arcade et plusieurs performances dont un spectacle de magie, le tout sur une péniche sur la Seine totalement redécorée et aménagée pour l’occasion.

C'est arrivé

Le Résultat

Avec cet événement « brandé », Divimove a permis aux influenceurs de rentrer dans le monde unique de la marque tout en se sentant privilégiés. Les plus de 70 créateurs ont produit du contenu tout au long de la soirée et renforcé les liens entre eux et avec l’ équipe TikTok, en tant que communauté.

7
Heures d’événement
73
Influencers impliqués
150+
Vidéos partagées sur TikTok, IG, YT

Envie de voir plus?