Notre travail

Influencer Marketing

Puma

Influencer Marketing

Puma

Influencer Marketing

Galler Chocolatier

Influencer Marketing

Galler Chocolatier

Influencer Marketing

Flightright

Influencer Marketing

Flightright

Influencer Marketing

IKEA

Influencer Marketing

IKEA

Branded Channel + Stratégie

PlayStation

Branded Channel + Stratégie

Unitymedia

Influencer Marketing

TikTok

Influencer Marketing

TikTok

Branded Channel + Stratégie

ING

Branded Channel + Stratégie

ING

Influencer Marketing

Hyundai

Influencer Marketing

Hyundai

Influencer Marketing

Doritos

Influencer Marketing

Doritos

Influencer Marketing + Stratégie

Ubisoft

Influencer Marketing + Stratégie

Ubisoft

Performance

API Kinder- und Jugendstiftung

Performance

API Kinder- und Jugendstiftung

Influencer Marketing

Gillette

Influencer Marketing

Gillette

Notre expertise

Online video strategy

Notre approche stratégique fait toute la différence! En tant qu’experts du multi-plateforme, nous savons comment atteindre votre audience cible sur YouTube, Facebook, Snapchat et les autres plateformes. Nous proposons des workshops conçus pour vous permettre de trouver la stratégie adéquate afin de positionner votre marque dans le monde des vidéos en ligne.

Branded channels

Devenez éditeur. Lancez-vous dans le content marketing à l’aide de à votre plateforme avec laquelle votre audience peut interagir. Notre approche à 360° consiste à développer une stratégie, créer des canaux de marque et produire du contenu innovant qui plaira et captivera votre audience.

Influencer marketing

Racontez l’histoire de votre marque avec la voix des principaux influenceurs des européens. Nous associons votre marque à des leaders d’opinion qui partagent votre position et nous livrons des concepts impressionnants pour assurer que votre marque ait sa place dans les conversations des Millenials.

Performance

Utilisez les annonces vidéo “pré-roll” ou “Display banners”  pour augmenter la visibilité de votre chaîne ou pour renforcer la dynamique de votre campagne influenceur sur YouTube. Nous ciblons votre audience spécifique. Nous plaçons vos publicités exactement à l’endroit de votre choix. Touchez les Générations X et Y grâce à la puissance offerte par les chaînes des 900 influenceurs sociaux qui composent notre réseau européen tout en bénéficiant d’une «Brand safety», absolue!

Comment travaillons-nous?

Qui sommes-nous?

Brandboost by Divimove est une agence créative indépendante et experte en vidéos en ligne. Elle se consacre au développement de stratégies durables et de contenu innovant et captivant. Pour nous, les vidéos en ligne sont l’avenir des communications digitales. Nous réinventons sans cesse le marketing traditionnel. Notre équipe internationale réunit des stratégistes, des designers, des experts en médias sociaux, des consultants, des producteurs et des créatifs. Depuis 2012, nous avons donné vie à plus de 1000 campagnes internationales de vidéos en ligne.

Pourquoi choisir Brandboost by Divimove?

Notre travail commence par l’écoute. Il est en effet essentiel que nous comprenions les besoins de nos clients. Notre approche consiste à créer des campagnes puissantes et individualisées pour développer votre marques sur Internet. Nous offrons des solutions complètes, de la création de concepts aux idées exceptionnelles, en passant par les stratégies tournées vers l’avenir et la production. Collaborez également avec plus de 900 influenceurs sur toutes vos plateformes qui dont YouTube, Facebook, Snapchat et bien plus.

Connu par

Découvrez nos actualités

Êtes-vous prêt à vous démarquer?

Nous oui! Envoyez-nous un e-mail!

Mourad est passionné de plongée et pâtisserie. Au bureau il garde le rythme avec un enthousiasme et une créativité
à toutes épreuves.

T: +33 (0) 623 547 533
Contacter

Our work

Influencer Marketing

Puma

Influencer Marketing

Puma

Influencer Marketing

IKEA

Influencer Marketing

IKEA

Branded Channel + Strategy

PlayStation

Branded Channel + Strategy

PlayStation

Influencer Marketing

Deutsche Bahn

Influencer Marketing

Deutsche Bahn

Branded Channel + Strategy

Unitymedia

Branded Channel + Strategy

Unitymedia

Branded Channel + Strategy

Maggi

Branded Channel + Strategy

Maggi

Branded Channel + Strategy

ING

Branded Channel + Strategy

ING

Performance

Turner Broadcasting

Performance

Turner Broadcasting

Influencer Marketing

Doritos

Influencer Marketing

Doritos

Influencer Marketing + Strategy

Ubisoft

Influencer Marketing + Strategy

Ubisoft

Influencer Marketing

TikTok

Influencer Marketing

TikTok

Influencer Marketing

Gillette

Influencer Marketing

Gillette

Our expertise

Online video strategy

Our strategic approach makes the difference! As multi-platform experts, we know how to best reach your target audience on YouTube, Facebook, Snapchat and other platforms. We offer workshops designed to find the right strategy for a sustainable positioning of your brand in the world of online video.

Branded channels

Become a publisher. Take the lead in the game of content marketing with your own content hub on the platform that your target audience interacts with. In a 360° approach we develop a strategy, build up a branded channel and produce compelling content for your brand that your target audience will love and engage with!

Influencer marketing

Tell the story of your brand through the voice of leading social influencers in Europe. We bring your brand together with opinion leaders, who fit into your brand positioning and deliver impressive concepts that let your brand become part of the conversation among millenials.

Performance

Use Pre-rolls, Overlays or Display banners to expand the reach of your branded channel or boost the momentum of your influencer campaign on YouTube. We target your specified audience and place your ads exactly where you want them. Reach millennials through the power of 900 social influencer channels within our European network and absolute brand safety!

How we work

About us

Brandboost by Divimove is an independent online video creative agency dedicated to developing sustainable strategies and compelling content for brands. We believe that online video is the future of digital communication. We always challenge traditional ways of marketing. Our international team unites strategists, designers, social media experts, consultants, producers and creatives. Since 2012, we have brought more than 900 global online video campaigns to life.

Why Brandboost by Divimove?

Our work starts with listening. We want to understand our clients’ needs. Our approach is to create individual and powerful campaigns that make your brand grow online. As a full-service agency we deliver everything from creative concepts and awesome ideas, to future-orientated strategies and fully fledged productions. Beyond that, we work closely together with 900 social influencers across all relevant platforms including YouTube, Facebook, Snapchat and more.

Known from

Read our news

Ready to stand out?

We are! Just drop us a mail!

Olaf is our Chief Sales Officer and leads our international agency team at Brandboost by Divimove since 2013. He knows the answers to your questions.

T: +49 (0) 30 568 380 74
Contact